Expédition et livraison
Délai moyen de livraison de nos colis
Une fois votre commande passée, nous avons besoin de 1 à 3 jours ouvrés pour la traiter. En semaine, cela prend généralement un jour ouvré, mais si vous commandez un vendredi soir ou durant le week-end, cela peut prendre un peu plus de temps.
Une fois votre commande traitée, elle est expédiée et le délai de livraison est en moyenne de 5 à 10 jours ouvrés.
Nous nous efforçons de rendre le processus de commande et de livraison aussi simple que possible pour nos clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à contacter notre service client. Ci-dessous, nous vous expliquons comment votre commande est traitée et expédiée.
PASSER UNE COMMANDE
Le processus de commande chez Dupont Mode est aussi simple que possible. Tout d'abord, rendez-vous sur la page du produit et ajoutez l'article souhaité à votre panier en cliquant sur le bouton noir "Ajouter au panier".
Vérifiez bien que vous avez sélectionné la bonne variante. Si tout est correct, cliquez sur le bouton "Passer à la caisse". Sur la page d'information, vous devez renseigner vos coordonnées exactes. Assurez-vous que toutes les informations sont correctes.
Si vos informations sont bien remplies, cliquez sur le bouton "Continuer vers l'expédition".
Sur la page d’expédition, vous avez la possibilité de vérifier vos coordonnées une dernière fois. Il est également précisé que chaque commande est expédiée gratuitement. En signe de reconnaissance envers nos clients, nous prenons en charge tous les frais d'expédition et de livraison. Cliquez ensuite sur "Continuer vers le paiement" pour poursuivre.
En ce qui concerne les modes de paiement, vous avez le choix entre plusieurs options sécurisées. Chez Dupontmode.fr, toutes les transactions sont sécurisées avec un cryptage SSL, garantissant ainsi un environnement de paiement fiable:
- Carte bancaire (AMEX, Mastercard, Maestro, Visa)
Une fois votre mode de paiement sélectionné, cliquez sur le bouton "Finaliser la commande". Vous serez redirigé vers votre méthode de paiement choisie. Suivez les instructions à l'écran pour terminer votre achat. Si vous rencontrez des difficultés avec votre commande, n’hésitez pas à nous contacter.
FRAIS D'EXPÉDITION
Nous prenons en charge tous les frais de livraison pour chaque commande. Tous nos produits sont livrés gratuitement à votre domicile. Aucun montant minimum de commande n'est requis.
EXPÉDITION DE VOTRE COMMANDE
Vous avez trouvé la tenue parfaite ou l’accessoire idéal sur notre site? Vous souhaitez en profiter le plus rapidement possible? C'est pourquoi nous nous engageons à traiter et expédier votre commande dans les plus brefs délais.
Afin de garantir des prix justes pour nos produits, nous avons choisi de regrouper les colis en lots et de les expédier en une seule fois dès que nous avons atteint le volume minimum requis. Nous comptons sur votre compréhension et votre engagement à contribuer à un monde plus durable et plus responsable.
Veuillez noter: Comme de nombreuses boutiques en ligne, nous faisons face à une forte demande et, en raison de la crise sanitaire liée au COVID-19, des retards peuvent survenir. Merci d’en tenir compte lors de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour livrer votre colis dans les meilleurs délais.
Vous souhaitez que votre commande soit expédiée dès aujourd’hui? Contactez-nous par e-mail. Notre équipe de service client se fera un plaisir de vous proposer une solution adaptée.
Cette traduction est fluide et adaptée à un contexte e-commerce en français. Si vous souhaitez des ajustements, n'hésitez pas à me le faire savoir!